Les poubelles de L’UNEF

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp

L’UNEF s’est illustrée par des tweets indécents suite au drame qui a touché Notre Dame de Paris. Loin de nous surprendre, ils sont dans la droite ligne d’un mouvement à la dérive, ce qu’un petit tour sur les réseaux sociaux permet vite de se rendre compte !

Nous vous proposons de réaliser une grande collecte des tweets/propos/commentaires les plus hallucinants publiés par l’UNEF et ses responsables. Tout ceci compilé, nous pourrons alors montrer le vrai visage de ce syndicat qui se fait passer pour “proche des étudiants”

Amélie Bastien

Ozge Yalpir

Valentin Moroldo – Responsable UNEF Bordeaux

Edouard Le Bert – Membre du Bureau National de l’UNEF

L’article vous a plu ?

Notre association est le dernier rempart idéologique aux théories de l’extrême gauche dans les universités: islamisme, indigénisme, haine de la France et de l’homme blanc, etc. Nous menons ce combat seuls: La Cocarde Etudiante est une association indépendante de tout parti politique, elle ne touche, contrairement à ceux qu’elle dénonce, aucune subvention de l’Etat. En nous faisant un don vous nous permettez d’acheter le matériel nécessaire à notre militantisme: tracts, affiches, autocollants, banderoles et même ce site internet. Sans le soutien financier d’un petit nombre de donateurs nous n’existerions plus aujourd’hui. 

Commentez

Rejoignez-nous

Abonnez-vous à notre compte Instagram pour suivre la vie de notre mouvement au quotidien.