Inscrivez-vous en «Master d’Études sur le Genre!»

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp

A la rentrée prochaine, l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne délivrera un nouveau diplôme de master intitulé : « études sur le genre ». La Cocarde étudiante se réjouit de ce nouveau diplôme et vous liste toutes les bonnes raisons de s’y inscrire :

Détente pendant vos études:

Quelque soit la question posée vous aurez toujours la même réponse à fournir :

« c’est la faute au mâle blanc cis-genré oppressif ».

Apprenez bien cette phrase et c’est le 20/20 assuré !

Plus de temps pour vous reposer après votre diplôme:

Vous pourrez continuer à faire la grasse matinée car votre diplôme vous mènera tout droit à Pôle Emploi. Pendant que les autres travailleront, vous aurez tout votre temps pour organiser par exemple des « Assemblées Générales non mixtes racisées ».

Assister à une formation de prestige internationalement reconnue:

Ce master vous permettra d’assister à une formation de qualité, déjà enseignée dans des universités de renommée mondiale. Encore un petit effort et la Sorbonne pourra s’aligner sur le « Parcours discrimination, mention études sur le genre » proposée par l’Université de Bretagne Occidentale.

De l’argent public bien dépensé :

Les locaux de Paris 1 ont été embelli par les tags du type :

«ZAD partout, Cocarde nulle part ».

Il n’y a donc aucune raison de dépenser de l’argent pour les restaurer. La grande priorité budgétaire est de payer les professeurs d’étude sur le genre.

Enfin un enseignement vraiment à gauche :

La Sorbonne est une université d’extrême Droite où des fascistes comme K. Marx ou P. Bourdieu sont étudiés. Grâce au master études sur le genre, de vrai-e-s gauchistes militant-e-s du NPA seront vos professeur-e-s.

L’article vous a plu ?

Notre association est le dernier rempart idéologique aux théories de l’extrême gauche dans les universités: islamisme, indigénisme, haine de la France et de l’homme blanc, etc. Nous menons ce combat seuls: La Cocarde Etudiante est une association indépendante de tout parti politique, elle ne touche, contrairement à ceux qu’elle dénonce, aucune subvention de l’Etat. En nous faisant un don vous nous permettez d’acheter le matériel nécessaire à notre militantisme: tracts, affiches, autocollants, banderoles et même ce site internet. Sans le soutien financier d’un petit nombre de donateurs nous n’existerions plus aujourd’hui. 

Commentez

Rejoignez-nous

Abonnez-vous à notre compte Instagram pour suivre la vie de notre mouvement au quotidien.