Condamnation politique de Génération identitaire. C’est notre génération que l’on condamne !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp

Le tribunal correctionnel de Gap a prononcé jeudi 28 août 2019 des peines de six mois de prison ferme, de cinq ans de privation de droits civiques et familiaux et de 2 000 euros d’amende contre trois responsables de Génération identitaire suite à leur opération Defend Europe dans les Alpes. Sont condamnés : Clément Galant, 24 ans. Romain Espino, 26 ans. Damien Rieu, 29 ans.

En France donc, matérialiser une frontière symbolique et pointer du doigt les défaillances et l’absence de volonté de l’État en matière de politique migratoire vous condamne à la même hauteur qu’un logeur de terroristes, Jawad Bendaoud, lorsqu’il agresse violemment des gardiens de prison. En France, Génération identitaire est condamnée à 75 000€ d’amende tandis qu’une association islamiste qui enfreint nos lois et nos moeurs, Alliance citoyenne, bénéficie de financements publics. L’État joue contre le peuple.

Alors que les pays d’Europe occidentale subissent une invasion migratoire inédite dans l’histoire universelle, ceux qui osent s’y opposer et qui tentent d’éveiller les consciences endormies sont déclarés ennemis publics. Ceux qui n’acceptent pas que nous soyons la dernière génération à connaître une France qui demeure la France sont bien plus implacablement pris en chasse que salafistes, dealers, violeurs et délinquants. Dominique Venner avait parfaitement remarqué qu’ « au regard de nouvelles lois, par un complet renversement de la morale vitale, le coupable cessa d’être celui qui détruisait son peuple, pour devenir celui qui, au contraire, oeuvrait pour sa préservation ».

Que nous le voulions ou non, nous sommes tous de cette génération identitaire, celle qui sait qu’il n’y aura plus de nation sans identité, plus de souveraineté sans son peuple pour la porter.

La Cocarde Étudiante apporte son soutien à Clément Galant, Romain Espino et Damien Rieu, et elle invite le plus grand nombre possible de personnes à les aider financièrement.

Communiqué publié par

Commentez

Autres Communiqués

Nos actualités

Rejoignez-nous

Abonnez-vous à notre compte Instagram pour suivre la vie de notre mouvement au quotidien.