Contre Macron Votez Le Pen !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp

« Le Pen », même derrière le prénom « Marine », ça te dérange. Ça te rappelle le barrage qu’ont fait tes parents en 2002 et que tu as peut-être déjà fait en 2017. Et aujourd’hui le système politico-médiatique te demande d’y retourner, invoquant les vieux démons.

 

Voter « contre Le Pen », « contre l’extrême-droite », ça a donné Chirac, puis Sarkozy, puis Hollande, puis Macron. Ça fait 20 ans que la France est gouvernée par cinquante nuances de libéralisme, d’européisme et de mondialisme. Vingt ans que les mêmes politiques sont conduites, avec seulement quelques touches « sociétales » par-ci par-là pour masquer l’unanimisme idéologique.

 

Vingt ans que le peuple français et les intérêts de la France ne sont pas défendus, que la démocratie est bafouée, que l’absence de protections économiques, sociales et culturelles détruit le monde du travail et les solidarités naturelles.

 

Et tu veux en reprendre une dose ? N’as-tu pas vu ce dont le pouvoir macroniste est capable en l’espace de quelques années ? Il a matraqué la gronde légitime des Gilets Jaunes, il t’a enfermé physiquement deux ans durant et est allé jusqu’à soumettre ton quotidien à la vérification d’un état vaccinal. Si tu le reconduis pour un second quinquennat, ta protestation sera inaudible, irrecevable.

 

Notre choix est fait. Nous voterons Marine le Pen. Nous voterons Marine le Pen face au bloc bourgeois qui veut encore une fois se maintenir et bloquer l’expression des classes moyennes et populaires. Nous voterons Marine le Pen pour enrayer la dépossession identitaire. Nous voterons Marine le Pen pour dégager le défenseur des intérêts privés étrangers.  Nous voterons Marine le Pen pour défendre la souveraineté nationale contre la négation bruxelloise de la démocratie et le règne des experts.

Nous voterons Marine le Pen pour la France et pour les Français.

 

À toi de choisir ton camp.

Communiqué publié par ,

Commentez

Rejoignez-nous

Abonnez-vous à notre compte Instagram pour suivre la vie de notre mouvement au quotidien.